La Mercedes AMG GT imaginée sans camouflage

 

La Mercedes SLS AMG sera prochainement supprimée du catalogue. Sa remplaçante se prépare, elle sera prête dans les mois à venir.

Dans le monde de la voiture de sport, la SLS AMG s’est taillée une jolie réputation grâce à sa dégaine de Viper à l’allemande et ses ailes papillon. Son V8 atmosphérique de 6,2 litres n’est pas en reste et dans la catégorie des sportives à mi-chemin entre la supercar et la GT plus confortable, c’est une référence incontestée.

Mais cette SLS AMG sera prochainement supprimée du catalogue après une carrière de seulement quatre ans, au profit d’une nouvelle voiture de sport qui sera plus accessible sur ses versions d’entrée de gamme. Le but est de cibler la Porsche 911 Carrera même si ses variantes les plus puissantes devraient chasser sur le terrain de modèles plus véloces et plus chers.
Cette future AMG GT a déjà été observée à plusieurs reprises mais elle se cachait à chaque fois sous une épaisse couche de maquillage. Nos confrères italiens du magasine Quattroruote ont tenté de percer ce maquillage en imaginant l’auto toute nue. Mis à part l’intérieur des optiques qui devrait être assez différent, il y a fort à parier que le modèle définitif ressemble de près à ça.

 

 

 Source: http://www.turbo.fr/actualite-automobile/617822-scoop-mercedes-amg-gt-imaginee-camouflage/