L’airbag


La sécurité en voiture est la recherche et la pratique qui étudie le design, la construction, l’équipement et les règlements afin d’éviter et minimiser le risque et les conséquences d’accidents de voiture.


La sécurité “actif” ou “passif” sont des termes simples mais très importantes dans l’industrie de l’automobile. “La sécurité active” se réfère à la technologie assistée pour la prévention de l’accident et “sécurité passive” se réfère à des éléments de la (tels que airbags, des ceintures de sécurité et la structure physique de la voiture) qui aide à protéger les passagers de la voiture.

 


Allen Breed était le propriétaire du seul brevet d’airbag, une technologie capable de détecter l’impact et activer le déclenchement de l’airbag, et c’était le seul disponible au début de l’industrie de l’airbag.  En 1968, Breed a inventé un “système de détection et de sécurité», le premier système d’airbag électro mécanique disponible dans le monde.

 


Jusqu’à aujourd’hui, il y a neuf types de les airbags qui peuvent être insérés dans une voiture et même un type d’airbag pour les motos. Chacune ont un rôle très important en cas de choc, améliorer ou même annuler les conséquences de l’impact sur ??les passagers.

 


Dans le temps, le système d’airbag a souffert de nombreux changements et améliorations,  les constructeurs d’automobiles essayant dur de trouver la combinaison et le type de parfait d’ airbags pour le confort et la sécurité de voiture et les passagers.


C’est pourquoi tous les types de les airbags doivent être testés et certifiés pour fonctionner.


Même que les sièges d’origine et la sellerie originale des voitures sont testées, housses de sièges de voiture doivent passer le même test. Parce que nous nous préoccupons de la sécurité de nos clients et parce que nous promouvons  la qualité à travers nos produits, les housses de siège de voiture Albert Premium sont certifiés par l’institut allemand TÜV SÜD, pour le déclenchement de l’airbag.

 


Dans cette partie du siège, où les airbags sont insérés, les housses ont des coutures spéciales, similaire à la sellerie d’origine qui permettrait le déclenchement de l’airbag en cas de besoin.


En savoir plus de nos produits, et pour recevoir un devis pour votre voiture, n’hesitez pas nous contacter.