Le fameux SUV Rav4 de la Toyota se prépare pour la transition à la version hybride ?

Présentée au salon de New York il y a quelques jours, la nouvelle RAV 4 promet être autant spectaculeuse qu’extremenent stylisée. Ses créateurs dévoilent finalement cette variante attrayante qui se propose faire compétition au Qashqai de chez Nissan.

Une fiche technique envisage le RAV4 qui pourrait devoir laisser quelques chevaux à son cousin premium (197 ch pour 5,2 l/100 km et 123 g en version quatre roues motrices). L’arrivée de cette nouvelle motorisation, la seule du genre sur un SUV généraliste, s’accompagne d’un restylage en profondeur, dans la lignée de celui tout juste opéré sur les Auris et Avensis. Enfin, le RAV4 en profite pour mettre à jour sa technologie embarquée et ainsi marquer à la culotte les Honda CR-V et Nissan X-Trail. Font par exemple leur apparition le régulateur et l’éclairage auto-adaptatifs, la reconnaissance des panneaux, tandis que le freinage d’urgence automatique fonctionne désormais sur une plage de vitesses plus large.

Albert PREMIUM connaît bien l’importance d’une voiture bien équipée à l’extérieur et à l’intérieur aussi, c’est pour cela que nous mettons à la disposition de nos clients un large éventail de housses sur mesure pour la RAV4 entièrement personnalisable, fabriquées par des matériaux originaux de sellerie et à l’aide des mesures exactes de fabrication.

Profitez d’un rapport qualité/prix excellent en achetant aujourd’hui les housses sur mesure souhaitées pour la votre RAV4.