La nouvelle Audi A4 2016

Ce nouveau modèle pourrait avoir ce qu’il faut pour concurrencer la BMW Série 3, ayant le même châssis que le SUV Q7. La plate-forme MLB lui permet d’avoir 110 kg en moins, comparé à son prédécesseur et d’être plus rapide qu’avant, plus économe en carburant et aussi incroyablement aérodynamique.

La nouvelle Audi A4 est l’une des plus longues voitures de sa catégorie ; elle est beaucoup plus spacieuse que beaucoup de ses concurrents . Les moteurs sont meilleurs, la version la plus efficace de la nouvelle A4 étant le modèle TDI de 2 litres avec 148 chevaux et une boîte de vitesses manuelle.

En regardant à l’intérieur, on reconnaît le style Audi, bien pratique et premium en même temps. Ce sont les petits détails qui font la différence et rendent l’habitacle très agréable, la position de conduite étant aussi fantastique.

Vous comptez acheter cette voiture ou avez-vous déjà une Audi A4? Aimeriez-vous avoir un intérieur personnalisé? Vous pouvez compter sur nous ! Albert Premium fabrique des housses de sièges personnalisées pour tous les modèles Audi A4: https://housseauto-albert.fr/portefeuille/