L’ A7 Sportback, qui lançait la mode des berlines dessinées façon “coupé 4 portes”, vient de passer à sa troisième génération de modèle. L’A7 partage sa plateforme, ses moteurs, ses transmissions, ses équipements et son contenu technologique avec la grande berline de luxe A8.

La nouvelle génération reprend la silhouette de la première génération et s’inspire du concept Prologue. Elle se démarque par une calandre Singleframe plus large et plus basse que sur l’A8, des phares au regard acéré et des passages de roues accentués. En version haut de gamme, on pourra même retrouver des phares au laser. Ses lignes sont tendues et ses arêtes sont vives pour plus de sportivité. Le bandeau lumineux horizontal à l’arrière lui donne un côté futuriste et technologique. L’ensemble est cohérent, l’équilibre entre l’avant et l’arrière est parfaitement maîtrisé.

A l’intérieur, l’ergonomie est bien pensée et l’habitacle est  encore plus futuriste que dans la dernière limousine A8. Les matériaux sont d’excellente qualité, même au niveau des parties basses, les finitions sont impeccables. La planche de bord héberge pas moins de trois écrans full HD de dernière génération. On trouve sur le premier écran les compteurs, les informations de conduite et la navigation. Les deux autres écrans sont positionnés sur la console centrale. Quatre systèmes audio différents ainsi qu’une foule d’options de connectivité et de divertissement sont aussi disponibles. Le système de commande multimédia MMI passe de série.

Le nouveau break peut désormais recevoir 5 passagers contre 4 sur la précédente génération, mais continue de privilégier le conducteur de par la disposition des commandes et des affichages.

Vous pouvez faire de votre Audi A7 un véhicule unique et resplendissant! Les housses de siège Albert de haute qualité sont conçues sur-mesure afin qu’elles s’adaptent facilement aux sièges d’origine. Vous pouvez créer le modèle approprié pour vos housses parmi plusieurs Designs proposés en utilisant notre configurateur.