le SUV compact d’Audi se montre plus moderne, pratique, familial et premium. Il partage sa base technique avec le VW Tiguan. L’adoption de la plate-forme MQB s’accompagne de pluasieurs aides à la conduite, qui sont déjà vues sur les modèles les plus récents du groupe Volkswagen.

Les flancs du nouveau Q3 sont marqués, sa silhouette plus trapue est renforcée par les nervures prononcées au-dessus des passages de roues. Long de 4,49m, le nouveau Q3 s’allonge de 10 cm et fait partie des gros gabarits de la catégorie. L’empattement est plus long de 8 cm. Le coffre affiche une très respectable capacité.

Le nouveau Audi Q3 est disponible en version normale, Business line, Design, Design Luxe et enfin S line. Il se révèle généreux en largeur aux coudes et en espace aux jambes. Sa banquette est coulissante sur 15 cm et ses dossiers disposent de sept réglages d’inclinaison. Grâce à une position de conduite plus basse que dans son prédécesseur, le conducteur se sent bien au volant.

Le design à l’intérieur est directement inspiré des grandes soeurs A6, A7 & A8. L’ergonomie est parfaitement aboutie. La personnalisation intérieure va permettre à chacun de réaliser sa propre configuration. Deux types de sièges sont disponibles avec pour chacun plusieurs types de selleries et coloris. Un grand écran compteur de 12,3 pouces est situé face au conducteur à l’intérieur du volant. Un écran central tactile multimédia de 10,1 pouces, tourné idéalement vers le conducteur, est également disponible.

Certains équipements sont disponibles de série comme l’efficace système actif de maintien dans la voie. La plupart des autres équipements sont en option tel le régulateur de vitesse actif avec fonction embouteillages, ou les phares Matrix LED.

Envie de changer d’air dans votre Audi Q3 ? Les housses de sièges Albert sont la meilleure solution!

Les housses de siège Albert sont de très haute qualité, en matière douce au toucher.  Elles sont particulièrement résistantes et très simples à nettoyer. Le configurateur en ligne propose différents coloris selon le type de matière.