housse de siège sur mesure pour BMW série 1

housse de siège sur mesure pour BMW série 1

housse de siège sur mesure pour BMW série 1

La première génération de BMW Série 1 est apparue en 2004. La deuxième génération a été commercialisée à partir de 2011 et cède sa place en 2019 à une troisième génération, qui adopte une nouvelle plateforme, celle du monospace Série 2 et de la Mini Countryman. La nouvelle BMW Série 1 apparaît plus massive avec sa longueur de 4,32 m et sa largeur de 1,80 m. Elle n’est disponible qu’en cinq portes.
Le conducteur a le choix entre trois moteurs diesels (116, 150 et 190 ch) et deux blocs essence (140 et 306 ch). Les finitions proposées sont: Série 1, Lounge, Edition Sport, Luxury, M Sport, Business Design et M Performance. Les naseaux de calandre de la nouvelle BMW série 1 sont plus grands, son capot est plus court et ses feux sont pincés à l’arrière. La partie arrière apparaît musclée avec les feux en pointe vers l’intérieur et les deux sorties d’échappements bien visibles. Le volume du coffre passe de 360 litres à 1.200 litres, une fois la banquette arrière est rabattue.
A bord de la série 1, le cockpit est sobre, ergonomique et très bien fini. Il se compose d’une instrumentation numérique et d’une tablette tactile grand format. Le système multimédia s’offre un assistant vocal, qui répond à la commande “Hey BMW”. L’éclairage d’ambiance est très travaillé et personnalisable.
Retrouvez sur housseauto-albert.fr des housses auto sur mesure de qualité, qui protègent efficacement votre série 1 et qui seront également très simple à monter sur vos sièges. Les housses sont parfaitement adaptées et les coutures épousent la forme des sièges pour éviter tout glissement. Grâce aux choix variés des matériaux et couleurs à votre disposition, vous serez non seulement à l’aise dans votre série 1 mais elle ne ressemblera plus à aucune autre. Créez votre design personnalisé grâce à notre configurateur.