Le BMW X3, maître dans la catégorie des multisegments de luxe compacts, a été redessiné. Le nouveau BMW X3 de troisième génération prend du muscle et se montre encore plus sportif. Il repose sur la plateforme de la Série 5 et se caractérise par ses formes plus enveloppantes et ses composantes comme un capot plus long avec porte-à-faux court à l’avant. Il s’étire de quelques centimètres en longueur, 4,72 m. Son empattement gagne 54 mm. Son habitacle offre quelques millimètres additionnels pour les jambes et la tête. Le toit panoramique est allongé de 250 mm et l’espace de chargement est plus important.

Le X3 intègre un contenu technologique de toute dernière génération avec l’arrivée du système de conduite semi-autonome BMW CoPilot. La molette iDrive, disponible en série, donne accès aux menus. Il est possible de sélectionner le système de navigation Professionnel de BMW, qui livre un écran tactile de 10 pouces. Une façon de communiquer avec le véhicule est l’option de la reconnaissance de la gestuelle. La planche de bord est ergonomique et qualitative par ses matériaux et sa présentation soignée.

Le X3 propose une climatisation à trois zones et permet aux passagers arrière de régler leur température à leur guise. Les sièges arrière sont rabattables et chacune des sections peut être ajustée individuellement. A l’avant, les passagers profitent d’améliorations à l’équipement comme la présence de sièges ventilés. Les surfaces du cockpit sont orientées vers le conducteur. Le siège conducteur est parfaitement positionné et offre suffisamment de supports. Il est réglable en tous sens et s’adaptant aux petits comme aux grands.

Le nouveau BMW X3 offre plus de place pour le rangement. Le volume du coffre de 550 litres peut monter jusqu’à 1 600 litres en rabattant les sièges arrière. Pour les amateurs de sportivité, le nouveau X3 se décline dans une très inédite version M Performance de 360 ch.

https://www.housseauto-albert.fr/ vous offre la possibilité de donner une toute nouvelle apparence à l’intérieur de votre X3 grâce à nos housses de siège sur-mesure. Les housses de siège Albert s´adaptent comme une seconde peau et donnent l’aspect d’une sellerie d’origine. Le configurateur en ligne vous permet d’élaborer un modèle unique et personnalisé.