BMW a renouvelé son best-seller avec une troisième génération très prometteuse, qui allie plus que jamais l’équilibre stylistique et la finesse aérodynamique. Le BMW X5  est une réussite commerciale pour BMW avec ses nouveaux moteurs et ses nouvelles technologies.

Il mesure près de 5 mètres de long pour moins de 2 mètres de large, adopte des nouveaux phares ronds doubles s’étendant jusqu’aux naseaux BMW.  Des lignes horizontales et des surfaces au modelé tendu sur la partie arrière marquent sa silhouette superbement dessinée au niveau des passages de roues aux formes athlétiques.

L’habitacle du nouveau X5 est l’un des plus luxueux de la catégorie. Son intérieur clair respire l’élégance. L’ambiance exclusive régnant à bord est rehaussée par la qualité des matériaux, le confort des sièges, la moquette à la texture des boiseries, les garnitures et les plastiques.

Le nouvel X5 offre en option une troisième rangée de sièges avec deux places supplémentaires. BMW X5 offre, au niveau du volant, une position de conduite surélevée. Toutes les commandes, y compris l’écran de contrôle de 10 pouces et le nouveau iDrive Touch, sont orientées vers le conducteur.

Souhaitez- vous relooker l’intérieur de votre véhicule? Spécialiste de la sellerie professionnelle, les housses de siège sur mesure Albert s’adaptent comme une seconde peau et personnalisent de manière raffinée l’intérieur de votre BMW X5.  Elles sont faites pour être montées soi-même et donnent votre voiture un look luxueux.

Les housses de siège sur-mesure Albert correspondent exactement à l’année, à la marque, au modèle et au style des sièges de votre BMW X5. Elles s’ajustent comme des gants, restent en place lorsque vous rentrez et sortez du véhicule, et sont plus confortables.

Venez découvrir les housses auto Albert sur le site web! Individualisez vos housses en choisissant la collection, le matériau, la couleur et les coutures:

https://www.housseauto-albert.fr/configurateur/

Les housses de siège sur-mesure Albert comportent des coutures spéciales qui permettent à l’airbag de se déployer correctement.