En 2014, Fiat a ajouté un nouveau membre à sa famille de citadines : la 500X. La 500X est le sixième membre de la famille, après la citadine 500 déclinée en version découvrable 500C, et le minispace 500L proposé en versions « Living » et « Trekking ». Elle a su se faire une place enviable sur le segment des crossovers urbains. Avec 4,25 m, la Fiat 500 X est l’un des crossovers les plus grands. Depuis ses débuts, la 500X se distingue par la vaste gamme de moteurs et de transmissions disponibles. Deux versions de style ,répondant aux besoins les plus divers, sont disponibles.

La 500X est proposée en versions deux et quatre roues motrices. Quatre motorisations apparaissent au catalogue de cette Fiat 500X : deux blocs essence de 110 et 140 chevaux; deux blocs diesel de 120 et 140 chevaux. On retrouve clairement les gênes de la famille avec les double phares arrondis et la moustache chromée. La ligne de toit est arrondie débouchant sur un hayon incliné.

A l’intérieur, on trouve une qualité de présentation correcte. La position de conduite bien haute et réglable au millimètre est excellente. Les nouveaux sièges assurent un bon maintien latéral. L’italienne propose des matériaux plus soignés qu’habituellement dans la catégorie, et des rangements plutôt généreux.

La 500X propose un habitacle agréable, grâce à une planche de bord réussie. Elle reprend certaines idées de la citadine et elle y ajoute une instrumentation au design sportif, des éléments inédits et un écran multimédia. En centre de la planche de bord trône un système multimédia UConnect, disponible en deux tailles 5 ou 6,5 pouces pour les versions avec navigation. L’équipement est assez complet et on trouve même un régulateur de vitesse normal et un régulateur adaptatif.

Grâce aux housses de sièges Albert, vous pouvez changer l’aspect intérieur de votre Fiat 500X efficacement sans à avoir à démonter l’original. Les housses de sièges Albert offrent à votre Fiat 500X un aspect plus moderne et s’adapteront parfaitement aux housses originelles, de manière à optimiser le confort et l’esthétique.

Avec notre configurateur, vous pouvez choisir les matériaux, les couleurs et le style afin d’élaborer vos propres housses de siège, qui correspondront à vos préférences:

https://www.housseauto-albert.fr/configurateur/

Housses de sièges Albert s’engage à vous proposer des matériaux de haute qualité pour la création de vos housses. La Fabrication des housses se fait avec la plus haute technologie de découpe au laser, assurant un résultat parfait, tout en gardant l’aspect d’une sellerie d’origine.