Housse de siège pour Mercedes GLB

Housse de siège pour Mercedes GLB

Housse de siège pour Mercedes GLB

Le nouveau Mercedes GLB s’insère entre les GLA et GLC. Il repose sur la plateforme des dernières Classes A & B et il est le seul SUV compact premium allemand, qui offre la possibilité d’accueillir jusqu’à 7 passagers. Le GLB apparait épuré avec des surfaces lisses et des lignes minimalistes. Il repose sur la plateforme connue notamment sur les Classe A et Classe B.

A  l’intérieur du GLB, nous retrouvons la même planche de bord que les Classe A, Classes B et autres CLA. Deux écrans numériques rectangulaires sont disponibles. Le système multimédia MBUX à commande vocale évoluée est de série et il fait du SUV l’un des plus technologiques du marché en matière d’équipements. Les places arrière sont larges et confortables et la banquette de la deuxième rangée peut coulisser pour gagner de l’espace dans le coffre.

Au lancement, deux moteurs essence et deux diesels sont disponibles, tous accouplés à une boîte auto. Pour le lancement, le choix de finitions se limite seulement aux Progressive Line et AMG Line, sans compter la Business Line réservée aux professionnels.

Les housses de siège Albert sont indispensables pour protéger et embellir vos sièges. Elles seront confectionnées à la commande et seront parfaitement ajustées aux mesures des sièges de votre Mercedes GLB. Un grand choix de coloris et de matière est disponible. Nos produits sont garantis 5 ans.