Housse de siège pour Nissan Juke

Housse de siège pour Nissan Juke

Housse de siège pour Nissan Juke

Nissan revient avec une deuxième génération de Juke. Le nouveau Juke nous
revient, plus volumineux, plus pratique et bien plus polyvalent que son aîné. Il est basé sur la plateforme de l’Alliance CMF-B Renault-Nissan étrenné par la Clio et très récemment le Captur.

Le nouveau Juke est plus long, plus large et plus haut. L’allongement de son empattement est intéressant, ce qui profite directement à l’habitacle et au coffre, dont la capacité augmente de 20%, à 422 litres. Son volume est porté à 1 305 litres en rabattant les dossiers de la banquette.

Les cinq finitions proposées sont Visia, Acenta, N-Connecta, Tekna et N-Design. Deux versions Business destinées aux entreprises s’ajoutent aux 5 finitions. Que ce soit à l’extérieur comme à l’intérieur, le Juke donne envie de le conduire. Son habitacle paraît joyeux, les matériaux sont de bonne qualité et la position de conduite est idéale. Le nouveau Juke est équipé des dernières technologies. Le multimédia se contrôle via la tablette tactile de 8 pouces. Le Nissan ProPilot combine le régulateur de vitesse autoadaptatif au maintien dans les voies, ainsi qu’au freinage d’urgence.

Vous souhaitez protéger la sellerie de votre Nissan Juke? Les housses auto Albert épousent parfaitement les dimensions de vos sièges et les mettent en valeur. Elles seront conçues à la commande, selon les normes utilisées par le constructeur d’origine de votre véhicule, et conserveront toutes les fonctionnalités de base et les options d’origine de votre Juke.