Housse de siège pour Renault Zoe

Housse de siège pour Renault Zoe

Housse de siège pour Renault Zoe

Depuis 2013, les ventes de la Renault Zoé n’ont cessé d’augmenter chaque année. Sept ans après son lancement, elle se renouvelle avec, au programme, plus de puissance, plus d’autonomie et plus d’équipements. Le nouveau modèle repose sur la même plateforme que le premier modèle, le style change peu et une nouvelle batterie est implantée dans le plancher.

Les phares à LED s’inspirent de ceux du concept e-Sport de 2017 et surmontent un bouclier joliment redessiné avec des ouvertures intégrant les feux de jour de part et d’autre d’une grille agrandie. À l’arrière des lignes rouges à LED donnent une image plus mature et élégante. La planche de bord se caractérise par un écran central de 9,3 pouces au format portrait avec le nouveau système multimédia Easy Link et une instrumentation numérique de 10 pouces de série.

Plusieurs aides à la conduite comme l’alerte d’angles morts, l’assistance de maintien dans la voie, la reconnaissance des panneaux ou la commutation automatique des feux sont disponibles. Il y a des freins à disque à l’arrière et un frein à main électrique, le levier de vitesse offre un mode B augmentant la récupération d’énergie.

Souhaitez vous protéger les sièges d’origine ou embellir l’intérieur de votre Renault Zoe? Les housses auto Albert faites sur mesures respectent chaque fonctionnalité de votre Zoe et s’adaptent parfaitement avec vos sièges. Elles sont déjà prédécoupées pour accueillir les appuie-têtes, les ceintures de sécurité et les accoudoirs. Plusieurs matières et coloris sont disponibles.