Housse de siège pour Skoda Citigo

Housse de siège pour Skoda Citigo

Housse de siège pour Skoda Citigo e iV

La Skoda Citigo passe à l’électrique avec sa version e iV comme ses cousines du groupe, la Seat Mii et la Volkswagen Up!. La Skoda Citigo e iV repose sur une citadine née en 2012. Elle reçoit de nouvelles batteries, plus puissantes (32,3 kWh au lieu de 18,6), un moteur synchrone de 83ch et revendique 250 km d’autonomie.

La nouvelle Citigo propose deux dotations : Ambition et Style. Sa masse réduite lui permet d’abaisser sa consommation entre 11 kWh/100 km sur des trajets périurbain à 17 kWh/100 km sur autoroute. A l’intérieur, certains équipements, comme le maintien dans la voie ou le volant multifonction, sont disponibles.

Pour protéger vos sièges, nous vous proposons de découvrir notre gamme complète de housses auto sur-mesure. Nous proposons de multiples options de personnalisation pour configurer les housses sur mesure pour l’intérieur de votre Skoda Citigo. Les sièges seront complètement recouverts et toutes les fonctionnalités de vos sièges restent fonctionnelles : airbags, accès aux tablettes, accoudoirs, formes des appui-tête, molettes de réglage…

Nos housses de siège sur mesure protègeront de manière efficace les sièges. En cas d’accident, les coutures se rompent pour permettre aux airbags de s’ouvrir librement. Vous pouvez choisir les matières, les couleurs et les coutures. Il y aura forcément une combinaison qui vous conviendra! Pour plus d’informations rendez-vous sur note site internet.