Housse de siège pour Ssangyong Korando

Housse de siège pour Ssangyong Korando

Housse de siège pour Ssangyong Korando

Ssangyong a profité du changement de génération pour faire de grands pas en avant. Le spécialiste du SUV coréen dévoile sa quatrième génération de Korando. La carrosserie a gagné en longueur et en largeur. Avec une longueur de 4,45 mètres, le Korando présente un large espace intérieur qui profite aux passagers arrière et au coffre, dont le volume s’élève à 551 l et peut être porté à 1248 litres.

Le nouveau Korando donne le choix entre un 1.5 l essence de 163 ch et 1.6 l diesel de 136 ch, avant l’arrivée d’une variante full-électrique dans quelques mois.

Le Korando se distingue par un intérieur soigné. Il dispose d’un écran multimédia de 9,2 pouces, d’un tableau de bord numérique de 10,25 pouces, d’Apple CarPlay, d’Android Auto et de la navigation. Les aides à la conduite modernes sont disponibles, en série dès le premier niveau de finition.

Vous souhaitez protéger les sièges de votre nouveau Korando le plus tôt possible de l’usure, des inévitables salissures et des traces laissées par vos animaux de compagnie? Les housses de siège Albert sont adaptées aux sièges de votre véhicule. Elles respectent leurs dimensions et offrent une protection optimale non seulement du siège en lui-même, mais aussi des accoudoirs et de l’appui-tête. Les housses Albert housses prolongent la durée de vie de vos sièges et  ajoutent à l’intérieur de votre  Korando une touche agréable.