Housse de siège pour Volkswagen e-up 2020

Housse de siège pour Volkswagen e-up 2020

Housse de siège pour Volkswagen e-up 2020

Volkswagen a décidé, fin 2019, de mettre à jour sa micro-citadine sortie en 2013. La VW e-up! est la version électrique de la up sortie 2 ans plus tôt. C’est le premier véhicule 100% électrique commercialisé par le constructeur allemand, doté d’une batterie plus performante et, surtout, d’un tarif record. La nouvelle up! électrique embarque une batterie deux fois plus puissante qu’auparavant. Elle peut recharger 80% de sa batterie en 36 minutes sur une borne 40 kW.

La nouvelle e-up est proposée avec les feux de jour à LED entourant le pare-chocs, les dossiers de banquette rabattables, le volant cuir multifonction et la radio avec un écran couleur de 5 pouces. L’équipement de sécurité a été enrichi. Deux airbags latéraux et le maintien actif dans la voie s’ajoutent au freinage automatique d’urgence.

Les housses de siège Albert sont des accessoires indispensables. Elles gardent les sièges de votre voiture propres, les protègent des tâches et des poils de vos animaux de compagnie… Les housses Albert apportent un plus d’esthétique à l’intérieur de votre véhicule. Elles épousent parfaitement la forme de vos sièges et elles offrent un rendu très agréable. Par rapport à la couleur des housses, cela dépend de votre goût. Vous pouvez choisir des couleurs qui pourront facilement intégrer la déco intérieure de votre voiture pour une ambiance plus conviviale.