Housse de siège sur mesure pour Citroën C3

la Citroën C3 est la troisième voiture la plus vendue en France en 2019. La troisième génération est créditée d’une longueur de 4 mètres, ce qui la rend plus facile à garer que ses concurrentes directes. Elle mesure 1,75 m en largeur, 1,48 m en hauteur pour un empattement fixé à 2,54 m. La personnalisation du véhicule est possible grâce à 9 teintes de carrosserie et 3 pour le toit.

Au sein de l’habitacle de la C3, lumineux et chaleureux, la planche de bord est simplifiée. Elle renferme de nombreux plastiques durs. Le dispositif ConnectedCAM, qui permet de prendre des photos et de courtes vidéos pour les partager sur les réseaux sociaux est la nouveauté à  signaler.

Les housses Albert sont un accessoire auto indispensable pour protéger et embellir les sièges de votre  Citroën C3. Nos housses épousent à merveille les formes des sièges jusqu’à se faire oublier. Elles offrent à la fois une excellente protection pour vos sièges, une touche de luxe et un look personnalisé. Tous les éléments comme les repose-tête, les accoudoirs et les systèmes de sécurité sont pris en compte.

Il existe un très grand choix de couleurs, de motifs et de textures. Vous pourrez choisir une combinaison parmi une multitude de couleurs, de textures et de motifs. Vous pouvez même opter pour des housses spécialement fabriquées pour vous. Les housses auto sur mesure Albert seront confectionnées à la commande et seront parfaitement ajustées aux mesures de vos sièges.