housse de siège pour Ford Kuga

housse de siège pour Ford Kuga

Housse de siège sur mesure pour Ford Kuga

Le tout nouveau Kuga a été enfin révélé. Trois offres de motorisations électrifiées viennent s’ajouter aux traditionnelles versions thermiques: hybride léger, hybride simple et hybride rechargeable. La version « mild hybride » mHEV permettra de réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2. La version hybride classique HEV permettra de faire les manœuvres, voire de progresser pendant quelques centaines de mètres en zéro émission. La version hybride rechargeable PHEV sera bien entendu la version la plus chère, et la seule des trois hybrides qu’il faudra brancher pour recharger.

La troisième génération du SUV, développée sur la nouvelle plateforme C2, reprend la base technique de la berline et elle est marquée par un intérieur modernisé et un design calqué sur la dernière Focus. Elle présente des nouvelles dimensions : 9 cm de plus en longueur, 4 cm de plus en largeur et 2 cm de moins en hauteur.Son design est moins massif que celui de son prédécesseur.

La planche de bord est plus agréable que celle du Kuga 2. Un sélecteur de modes de conduite est disponible. Un grand écran tactile central de 8 pouces avec systèmes SYNC, Android Auto et Apple CarPlay est présent au centre de la console centrale et en face au conducteur. Le Kuga offre également un combiné d’instrumentation haute définition de 12,3 pouces, ainsi qu’un affichage tête haute. Le Kuga sera aussi connecté, et pourra recevoir un modem 4G. L’application FordPass permet de verrouiller ou déverrouiller, démarrer ou refroidir la voiture à distance depuis son smartphone. Les aides à la conduite sont également de la partie. Le Kuga embarque pas moins de 18 caméras, capteurs et radars. Il propose une conduite autonome de niveau 2, en combinant régulateur de vitesse actif avec fonction Stop & Go et aide au maintien dans la file.

La banquette coulissante permet de libérer de l’espace aux jambes pour les passagers arrière et d’augmenter le volume du coffre, qui pourra passer de 456 dm3 à 523 dm3 en avançant au maximum la banquette.

Les housses de sièges Albert sont réalisées sur mesure pour votre Ford Kuga. Elles sont dotées d’une finition haut de gamme, s’adaptent parfaitement aux sièges et offrent un aspect d’origine qui embellira l’intérieur de votre Kuga. Les housses Albert permettent aux sièges de votre Kuga de garder toutes leurs fonctionnalités comme l’accès vides poches et tablettes, les molettes de réglage, etc…Créez votre design personnalisé grâce à notre configurateur, disponible en ligne.