Housse de siège sur mesure pour Ford Puma

Housse de siège sur mesure pour Ford Puma

Housse de siège sur mesure pour Ford Puma

Avec le nouveau Puma, Ford ajoute un nouveau membre à cette famille désormais très nombreuse. Il s’agit du premier des 14 véhicules électrifiés que lancera Ford en France en 2020. Le nouveau Puma a une longueur de 4,19 m pour une largeur de 1,80 m et une hauteur de 1,55m.

À l’intérieur, Ford intègre de nombreuses aides à la conduite et un joli condensé de technologies de série. Il dispose d’une gamme de fonctionnalités de pointe conçues. Le cockpit est 100% numérique avec affichage LCD haute définition de 12,3 pouces, un second écran tactile de 8 pouces est disponible au centre de l’habitable. Ford dote le Puma de la technologie « Local Hazard », un système de communication entre véhicules qui permet d’alerter sur les conditions de circulation ou sur les dangers sur la route. Le Puma inaugure le Ford Pass Connect pour la France. Le service de connectivité est offert pendant les deux premiers ans, avant que l’option ne soit tarifée 99,-€ par an, hors « Live trafic ».

www.housseauto-albert.fr vous propose de découvrir nos gammes complètes de housses auto sur-mesure pour protéger l’intérieur de votre nouveau Ford Puma tout en conservant un habitacle accueillant. Les matériaux, que nous utilisons
pour la fabrication des housses, sont robustes et faciles à entretenir. Nos housses auto épouseront parfaitement la forme de vos sièges et donnent un effet seconde peau. Vous pouvez choisir parmi plusieurs finitions différentes à l’aide du configurateur, disponible en ligne. Les housses de siège Albert sont conçues pour être compatible avec airbags.