Housse de siège sur mesure pour Hyundai i10

Housse de siège sur mesure pour Hyundai i10

Housse de siège sur mesure pour Hyundai i10

Hyundai dévoile la troisième génération de sa petite citadine i10 avec un large programme de personnalisation. Pas moins de 22 combinaisons de couleurs extérieures sont disponibles au catalogue. Le designer extérieur est bien plus dynamique que sur les anciennes versions. Des nouveaux feux ronds s’invitent de part et d’autre de la calandre, intégrant des feux LED en haut de gamme.

Par rapport à l’ancienne génération, la longueur de la nouvelle i10 est toujours de 3,67 mètres, mais elle s’est élargie (1,68 mètre) et abaissée (1,48 mètre) de 20 mm. Le volume de coffre reste inchangé. La Hyundai i10 de la troisième génération récupère la récente plate-forme « K » de Kia Picanto, lancée en 2017 et pétrie de qualités : poids en baisse de 28 kg, rigidité accrue de 18%, et empattement allongé de 1,5 cm au bénéfice de l’espace arrière.

A l’intérieur la qualité perçue est d’un niveau satisfaisant pour une petite citadine. Les matériaux sont robustes et les ajustages sont sérieux. Quelques rangements pratiques sont disponibles. Le système d’infodivertissement avec un grand écran de 8 pouces assure la compatibilité avec Apple CarPlay et Android Auto, en plus de la connexion Bluelink.

Chez nous, vous pouvez commander des housses de voiture sur mesure en tissu, simili cuir ou alcantara. Nos matériaux sont résistants et très faciles à nettoyer. Les housses Albert s’adaptent mieux, ont une plus longue durée de vie et sont plus simples d’entretien.