Housse de siège sur mesure pour Mazda 3

Housse de siège sur mesure pour Mazda 3

Housse de siège sur mesure pour Mazda 3

La quatrième génération de Mazda 3 est lancée au printemps 2019. Vue de l’avant, de l’arrière et de côté, cette voiture affiche une allure contemporaine et sportive. Elle se décline en version 5 portes à hayon ainsi qu’en berline à malle. Une ligne de toit fuyante lui donne une silhouette élancée et la situe entre un coupé et un break de chasse.

L’intérieur est bien agencé, l’ergonomie est parfaite et tout est bien en place. La finition comme choix des matériaux n’ont pas grand-chose à envier aux marques premium. Les sièges sont confortables, le support et les ajustements sont adéquats. Le siège du conducteur peut être réglé à plusieurs positions et il y a deux possibilités de mémorisation des positions de siège.

Plusieurs équipements sont disponibles dès le premier niveau de finition. La Mazda 3 intègre l’affichage tête-haute, la climatisation manuelle, les radars de recul, les phares à LED, et elle embarque un limiteur de vitesse intelligent, le régulateur adaptatif, la surveillance des angles morts, 7 airbags, le freinage d’urgence autonome avec reconnaissance piétons.

L’habitacle est très important et il faut bien penser à prendre soin de l’intérieur de votre Mazda 3. Les housses de siège auto Albert ont pour rôle principal de protéger les sièges de votre Mazda 3 d’éventuelles salissures, tâches, de l’usure ou encore des poils d’animaux. Elles donnent également à votre habitacle
une touche agréable.  Cela permet de garder les sièges d’origine intacts et de préserver la fraîcheur de l’habitacle. Vous pouvez acheter nos housses de siège auto en kit complet ou séparément, pour vos sièges avant ou votre banquette arrière.