Depuis son lancement en France, en 2013, la Golf 7 a séduit plus de 192 000 clients. Volkswagen prend la décision de repousser le lancement de la Golf 8 et dévoile petit à petit ses secrets. La silhouette de la Golf 8 restera toujours très classique. Les dimensions s’annoncent familières. Une version break SW figure toujours au programme, alors que le monospace Sportsvan ne sera pas renouvelé.

Basée sur une évolution de la plate-forme MQB, cette huitième génération devrait perdre une poignée de kilos. Le dessin du bouclier étire les lignes à l’horizontal au maximum pour élargir visuellement l’auto et lui donner une bonne assise. La calandre est implantée plus bas et les entrées d’air sont élargies. Une signature lumineuse, très travaillée, est mise en valeur.

L’habitacle de la nouvelle génération de Volkswagen Golf fait un bond en matière de présentation et se distingue par la présence d’un énorme panneau digital devant le conducteur. La planche de bord est dessinée horizontalement. La plupart des commandes seront intégrées au système d’info-divertissement de l’écran tactile. On note un espace sur la console centrale qui pourrait être un dispositif de recharge par induction. La Golf 8 s’annonce nettement plus technologique que sa devancière. L’accès à son bord sera possible au moyen d’un smartphone, tandis que son système multimédia connecté pourra se mettre à jour à distance.

Les housses auto Albert, de qualité et d’un aspect de sellerie d’origine, protègent intégralement les sièges de votre Golf 8, offrent une perfection à votre habitacle et s’entretiennent très facilement. Les coutures de nos housses de siège sur mesure se rompent facilement en cas de déclenchement des airbags. Toutes les fonctionnalités des sièges restent fonctionnelles. Les housses respectent les formes des appui-tête, des accoudoirs et des molettes de réglage. Via notre configurateur en ligne, choisissez les matières et couleurs, et accédez au modèle de la housse qui vous convient le mieux!