Housses de siège sur mesure pour Skoda Enyaq

Housses de siège pour Skoda Enyaq

Housses de siège pour Skoda Enyaq

L’Enyaq iV, un SUV électrique de Skoda, repose sur la plateforme « MLB » et reprend les mêmes éléments techniques de base que le Volkswagen ID.4 et l’Audi Q4 e-tron. Skoda Enyaq se caractérise par sa grosse calandre fermée et sa carrosserie taillée à la serpe. Long de 4,65 m pour une largeur de 1,88 m et une hauteur de 1,62 m, le Skoda Enyaq iV est imposant. Sa motorisation 100 % électrique mêle douceur, discrétion et réactivité.

L’Enyaq iV se décline en trois finitions baptisées 50, 60 et 80. Chacune correspond à des batteries dédiées, aux capacités respectives de 52, 58 et 77 kWh. Il se distingue par son bel espace intérieur que favorise son empattement (2,77 m), et par son coffre annonçant de 585 à 1710 litres, une fois la banquette arrière 1/3-2/3 rabattue.

Une fois à bord, on remarque le nombre important d’aspects pratiques. La planche de bord est moderne et soignée, il y a des rangements divers et variés. On est accueilli par une petite instrumentation numérique de 5,3 pouces derrière le volant et par un large écran de 13 pouces de série. De série, il y a un parapluie intégré à la portière, un gratte-givre logé dans le hayon et autres crochets de sac dans le coffre. L’Enyaq se pilote depuis les touches de son volant, mais conserve quelques boutons en accès direct pour les fonctionnalités les plus courantes.

Pour protéger les sièges de votre Enyaq, rien de tel que des housses sur mesure parfaitement adaptées. les sièges de votre Enyaq seront couverts intégralement, sans interférer le travail d´AIRBAGS. Vous pouvez commander les housses en fonction de vos exigences. Vous avez la liberté de choisir la matière de fabrication, les couleurs et surtouts les différentes options que vous désirez.