Volkswagen Golf Sportsvan c’est le nom du modèle qui remplace l’ancien VW Golf Plus. Présenté au Salon Auto à Frankfurt de 2013, sous la forme d’un concept et basé sur la même plate-forme modulaire MQB que l’actuel Golf 7, le nouveau monospace allemand promet une consommation réduite de carburant ainsi qu’une série des technologies intéressantes.

Quant au design, les différences entre le concept et la variante de série sont presque inexistantes. Ainsi, il bénéficie encore d’une partie frontale et arrière semblables à la variante à hayon proposé par Golf, tandis que l’intérieur fait partie parfaitement de l’actuelle ligne Volkswagen – avec deux cadrans de bord classiques séparés par un display, ainsi que le moniteur assez généreux qui se trouve sur la console centrale.

La gamme de motorisations inclue deux moteurs diesel et quatre à essence. Le premier diesel a une capacité de 1.6 litres et produit 110 CP, le deuxième est de 2 litres – TDI – 150 CP. Les moteurs à essence se présentent comme suit: 1.2 litres TSI avec 85 CP, 1.2 litres TSI avec 110 CP, 1.4 litres TSI à 125 CP et 1.4 litres TSI à 150 CP.

Nous savons bien l’importance d’une voiture bien équipé à l’extérieur et à l’intérieur aussi, c’est pour cela que nous mettons à la disposition de nos clients un large éventail de housses sur mesure entièrement personnalisable, fabriquées par des matériaux originaux de sellerie et à l’aide des mesures exactes de fabrication. Profitez d’un rapport qualité/prix excellent en achetant aujourd’hui les housses sur mesure souhaitées.