housse de siège sur mesure pour Kia Proceed

housse de siège sur mesure pour Kia Proceed

housse de siège sur mesure pour Kia Proceed

La nouvelle Proceed, développée spécifiquement pour le marché européen, ne connaît aucune concurrente dans son segment (C1). La berline coréenne évolue en break de chasse, tout en combinant le dynamisme d’un coupé et la polyvalence d’un break. Le nouveau coupé-break cinq portes Proceed apporte l’originalité et la classe, qui manquaient à la berline cinq portes et au break SW. Le résultat, résolument sportif et dynamique est totalement réussi. Le nouveau break-coupé combine les trois qualités suivantes avec un certain talent : le design, l’espace et la polyvalence.

La nouvelle Proceed est construite sur la même plateforme, avec un empattement et des mensurations quasi identiques à celles du break. Elle est plus basse et plus longue que la berline Ceed. Sa silhouette est décalée vers l’arrière. La hauteur sous pavillon est de 950 mm contre 986 mm pour le break.

La Proceed est caractérisée par une ligne de toit fuyante et une lunette arrière très inclinée. Elle est plus basse que la Ceed de 43 mm, avec une garde au sol réduite. A l’intérieur, La planche de bord est reprise telle quelle de la berline Ceed. La bonne ergonomie globale est inspirée de Volkswagen, la position de conduite est sans faille. Concernant l’espace offert aux passagers, la position d’assise abaissée dégage un espace plus que convenable, tant pour la tête que pour les jambes, malgré la ligne de toit plongeante.

La nouvelle Proceed reprend les équipements de ses congénères. Parmi les équipements, on trouve de série et dès le premier niveau de finition: l’aide au maintien dans la voie, l’alerte de franchissement de ligne, la climatisation bizone et la navigation. L’infodivertissement est compatible avec Apple CarPlay et Android Auto. Un système audio JBL à 8 hauts-parleurs, un pare-brise chauffant, un chargeur sans fil pour smartphone et des sièges chauffants à l’avant comme à l’arrière sont également disponibles.

Les housses de siège Albert protègent les sièges de votre Proceed des rayures, dommages et dégâts susceptibles de ruiner leur surface, ce qui en fait l’accessoire par excellence pour l’intérieur de votre nouvelle Proceed. L’adaptabilité des housses sur mesure Albert est parfaite. Elles épousent à merveille les formes des sièges de votre Proceed jusqu’à se faire oublier. Les motifs et les couleurs sont très variés. Les matières vont de la plus basique à la plus noble.