L’Opel Combo Life, qui a été élu Van of the Year 2019, est le plus pratique des ludospaces. Il a été développé en collaboration avec le groupe PSA et optimisé pour répondre aux besoins de chaque marque. Les modèles de ce groupe redéfinissent l’ensemble du segment des ludospaces, qui disposent de véritables innovations et sont confortables et dotés de nombreux systèmes de sécurité modernes.

Le nouvel Opel Combo est disponible en deux longueurs (4,40 m et 4,75 m), en version 5 et 7 places. Une troisième version à spacieuse cabine allongée avec deux portes coulissantes en série est également disponible. Le Combo est capable de supporter une tonne de chargement et il est très pratique pour les déménagements ou faire les brocantes.

La plate-forme EMP2 est adaptée aux dernières technologie et assistance du groupe PSA. Coté équipement multimédia, Opel a opté pour une compatibilité maximum avec vos Smartphones, aussi bien pour les appareils dotés de l’Apple CarPlay ou de l’Android auto. A bord, on trouve un régulateur de vitesse adaptatif à la reconnaissance des panneaux de signalisation, un affichage tête haute, une recharge de smartphone par induction, une caméra de recul panoramique, un volant chauffant gainé de cuir…

Plusieurs systèmes d’aides à la conduite sont présents sur l’Opel Combo, tels que l’indicateur de surcharge à capteur ou l’excellente visibilité périphérique. La deuxième caméra dans le rétroviseur côté passager se charge de réduire l’angle mort sur ce côté du véhicule.

Des multiples rangements pratiques sont disponibles. Les portes coulissantes permettent un accès très aisé aux places arrière. La banquette arrière est également coulissante. En option, le siège du passager avant est rabattable. Les sièges avant sont chauffants.

Les housses de siège Albert sont comme une seconde peau pour les sièges de votre Opel Combo. Elles sont compatibles airbags et les coutures se rompent facilement en cas de déclenchement des airbags. Nous vous offrons un large choix de matières et coloris.