Le SUV Opel, lancé en 2013, passe par la case restylage en 2016. Le Mokka restylé s’est refait une beauté grâce au rafraîchissement de la face avant et à une modernisation de la planche de bord. Le changement de son nom et son apparence, a construit une toute nouvelle image qui devrait mener le Mokka X au succès. Des feux avant avec signature visuelle à LED double, une calandre horizontale et des lignes plus sculptées ont été ajoutés. La gamme s’articule autour de quatre niveaux de finitions (Edition, Innovation, Color Edition et Elite).

Le Mokka X est disponible en traction ou en transmission intégrale avec les moteurs les plus puissants. Il comprend deux bloc essence 1.6 115 ch et 1.4 turbo 140 ch et le diesel CDTI de 136 ch.

L’intérieur du Mokka X est à la fois élégant et moderne. Sa planche de bord a été totalement redessinée. Elle s’habille de matériaux cossus, jouit d’une ergonomie plaisante. La console centrale a été repensée autour d’un écran tactile, de taille 7 ou 8 pouces suivant les finitions, qui a amélioré le fonctionnement des commandes. Le nombre de boutons commandant le système multimédia a été diminué. Le système IntelliLink de dernière génération, permet d’afficher le contenu du smartphone Apple et Android. Selon la finition sélectionnée, le Mokka X peut s’enorgueillir d’un niveau d’équipement riche, qui comprend la caméra de recul, le GPS, les phares “Full LED” ou encore la reconnaissance des panneaux de signalisation.

Des rangements et un tiroir sous le siège passager sont disponibles. Les dossiers arrière fractionnables génèrent une surface parfaitement plane une fois repliés.

Les housses de siège Albert sont une excellente alternative à l’aménagement intérieur de votre Opel Mokka X. Elles sont dessinées avec tant de précision et présentent les mêmes coutures que celles de la sellerie d’origine. Grâce au configurateur en ligne, il est possible d’élaborer un design personnalisé pour des housses de siège sur mesure uniques.