33 ans après la première du nom, Seat présente la cinquième génération de son Ibiza. La nouvelle Ibiza repose sur la nouvelle plate-forme des petites voitures du groupe Volkswagen. Elle conserve les cotes de l’ancienne en longueur mais grandit en largeur. L’Ibiza cinquième génération paraît grande, mais elle revendique la même taille de celle qu’elle remplace, avec une longueur de 4,06 m.

Les lignes sont classiques et équilibrées. Les phares à la technologie full LED adoptent une signature lumineuse triangulaire. Les portes à faux très courts participent au dynamisme de la silhouette. Quatre niveaux de finitions sont disponibles: Référence, Style, Xcellence et FR.

A bord, l’ambiance intérieure est en parfaite adéquation avec le design extérieur. La finition est bonne et les ajustements sont précis. La qualité d’assemblage est digne du groupe Volkswagen et une vraie impression de qualité se dégage de cet intérieur.

Les finitions Xcellence et FR peuvent recevoir en option des sièges en similicuir et alcantara au très bon maintien. Un écran tactile de 8 pouces est de série sur Xcellence et FR. Le niveau de finition Xcellence propose beaucoup d’équipement de série, qui se retrouvent aujourd’hui dans une citadine alors qu’elles étaient il y a quelques années l’apanage de la catégorie supérieure.

Pour protéger l’intérieur de votre Seat Ibiza, optez avec https://www.housseauto-albert.fr/ pour des housses sur-mesure. Les housses de siège Albert protègent de manière efficace les sièges, respectent les fonctionnalités de chaque siège et donnent l’allure d’une sellerie d’origine. Elles respectent la coupe d’origine afin d’offrir une protection intégrale et sont réalisées aux dimensions exactes des sièges de Ibiza à partir de leur gabarit d’origine, pour une adaptation parfaite. Les matériaux de haute qualité, utilisés pour la réalisation des housses sont fabriqués en Allemagne et en Italie.

Nous vous offrons un large choix de matières et coloris pour personnaliser votre intérieur. Faites votre choix en ligne!