Seat a lancé son premier grand SUV, le Tarraco, afin d’élargitr le choix de ceux qui veulent un SUV avec une base Volkswagen. La base technique du Tarraco est la même que celle du Kodiaq et du Tiguan Allspace, à savoir la plate-forme MQB. Avec ses 4,74 m de long, 1,84 m de large et, 1,68 m de haute, le Tarraco est capable d’offrir de la place pour toute la famille et ses bagages, avec cinq ou sept places.

Le Tarraco se démarque par une signature lumineuse légèrement modifiée, un pare-chocs avant retravaillé et une bande lumineuse, qui relie les feux LED arrière. Il inaugure une nouvelle calandre hexagonale massive, encadrée de feux full led effilés, qui confère un regard plus valorisant et qui sera reprise sur d’autres modèles de la marque comme par exemple la future Seat Leon. Le chrome renforce cette impression.

Des rangements multiples sont disponibles dans l’habitacle. Le siège du passager avant est rabattable. Un espace est réservé au rangement du cache-bagages dans le coffre. Grâce à la banquette coulissante sur 18 cm, il est possible de faire varier l’habitabilité.

Les matériaux sont bien choisis et la qualité de l’assemblage est bonne. Des tablettes aviation au dos des sièges avant et un chargeur à induction pour smartphones sont disponibles. Le tableau de bord est digital, et mesure 10,25 pouces. Le système d’infodivertissement de 8 pouces est posé comme une tablette sur le tableau de bord. La molette Driving Experience permet d’enclencher le mode Sport et de modifier le tarage de l’amortissement piloté optionnel DCC.

L’équipement de sécurité est très complet et la connectivité est étendue, avec l’intégration du smartphone via Apple CarPlay ou Android Auto, la commande vocale et la recharge par induction.

Les housses de siège sur mesure Albert ont pour rôle principal de protéger les sièges de votre véhicule, de garder les sièges d’origine intacts et de préserver la fraîcheur de l’habitacle de votre Seaat Tarraco. C’est également un excellent moyen de personnaliser l’intérieur de votre Tarraco et d’embellir les sièges tout en les protégeant de la saleté.

Le configurateur disponible en ligne vous aide à choisir la meilleure combinaison des matériaux et couleurs. La configuration de votre sellerie est réalisée sur un modèle de siège standard.