Volvo a présenté la 2ème génération de son modèle V60, un break premium cinq places de taille intermédiaire, qui est proposé dans deux déclinaisons hybrides, et dispose notamment de nombreux systèmes d’aide à la conduite. Ce nouveau V60 bénéficie des dernières évolutions techniques, dont la plateforme SPA (Scalable Product Architecture). La nouvelle plateforme permet une poussée de croissance. La V60 mesure 4,76 mètres de long, 1,85 mètre de large et 1,43 mètre de haut. Le break suédois gagne 12 cm sous la toise. Son empattement progresse de 9 cm au profit des places arrière. Le volume de coffre gagne 100 litres pour atteindre 529 litres.

La V60 mêle efficacement élégance et technologie à bord. Un design minimaliste, une calandre verticale et des phares LED sont les éléments classiques associés à son intérieur calme et rayonnant. Les formes sont douces, la position de conduite est excellente, les sièges épousent formidablement le corps, l’espace est généreux et l’accessibilité est plaisante.

La présentation de l’habitacle est soignée avec au centre un écran multimédia vertical. Le nouveau break est proposé avec l’Écosystème City Safety avec technologie de freinage automatique, le pilote semi-automatique, la prévention anti-sortie de route et le système d’anticipation de collision frontale. L’alerte trafic en marche arrière est disponible en option.

Souhaitez-vous améliorer l’intérieur de votre voiture? Ou bien voulez-vous seulement protéger les sièges? C’est le meilleur moment pour acheter des housses auto sur mesure chez nous. Les housses Albert s’adaptent parfaitement aux sièges de votre V60 et donnent l’allure d’une sellerie d’origine. Nous vous offrons 5 ans de garantie, un certificat TÜV pour le déclenchement des airbags et les meilleurs matériaux sur le marché.

Si vous souhaitez passer une commande:

– envoyez-nous des photos de l’intérieur de votre Volvo V60

– choisissez une configuration

– envoyez-nous votre adresse de livraison et votre nom complet.