La nouvelle Citroën C4 Cactus

Les grands producteurs français ont présenté le concept Citroen C4 Cactus au Salon Auto 2013 à Frankfurt, une SUV compact avec des éléments visuels empruntés de la C4 Picasso et de la Grand C4 Picasso. Son extérieur s’envisage par une note futuriste, étant disponible sur la version de série aussi, ainsi comme les images officielles la montrent.

[wegallery id=”14397″ type=”grid” col=”3″ caption=”yes” link=”file”] Quant au habitacle, les commandes principales sont réunies soit sur le display digital trouvé en arrière du volant, soit sur le display tactile mis sur le tableau de bord. Tout a l’air intuitif et aéré et le placement en bas des espaces de ventilation rappels des modèles plus anciens de Citroën.

Dans la sphère du diesel, C4 Cactus se base sur un HDI de 1.6 litres disposé en deux versions de motorisation: 92 CP (e-HDI), relié à une boîte ETG6, ou bien à une de 100 CP (Blue HDI), en déterminant une  consommation plutôt réduite: de seulement 3.1 litres/100 kilomètres parcourus.

La SUV française propose donc des idées inédites comme les portions de protections AIRBumps réalisé en matière plastique fourré d’air, en croissant la résistance aux chocs mineurs  ainsi que la disposition des airbags qui sont maintenant placés au toit du véhicule et pas sur le bord.

Notre entreprise Albert PREMIUM met à la disposition de ses clients des housses de sièges sur mesure pour la nouvelle Citroën C4 Cactus. Les housses sont fabriquées à l’aide d’un modèle digital de fabrication et elles respectent en totalité la sellerie d’origine. Veuillez opter pour une housse sur mesure en tissu, en similicuir ou en Alcantara et vous vous réjouissez d’une garantie unique de 5 ans.

[wegallery id=”14399″ type=”grid” col=”3″ caption=”yes” link=”file”]