Une des raisons pour lesquelles les housses de siège de voiture d’Albert sont devenues si populaires, est l’entretien facile.
Voici quelques suggestions sur la façon de nettoyer et d’entretenir les housses de sièges:

La collection classique – entièrement en tissu

La meilleure méthode de nettoyage des housses en tissu est l’utilisation d’une mousse active nettoyante.
Les housses de sièges peuvent être enlevées facilement et lavées dans la machine à laver à 30°C sans utilisation de votre sèche-linge. Remettez-les en place après qu’elles soient sèches.

La collection similicuir

Pour le nettoyage, il suffit d’utiliser un chiffon humide.
Il n’est pas nécessaire d’appliquer un produit de traitement spécial, vu que le cuir synthétique est résistant à toutes les solutions de nettoyage.
Vous pouvez également utiliser la mousse nettoyante active.

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir comment les housses en tissu sont nettoyées.

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir comment les housses en similicuir sont nettoyées.

 

Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez avoir un devis sans engagement, veuillez nous envoyer une demande en indiquant les informations requises. Nous serons heureux de vous contacter dès que possible.

Une fois que vous avez appuyé sur le bouton “envoyer”, vous acceptez que vos données soient collectées. Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité. Cependant, nous vous assurons, que vos données peuvent être complètement SUPPRIMÉES par nous si vous le souhaitez et nous ne les divulguerons pas à des tiers.