CONDITIONS D’UTILISATION

CONDITIONS D’UTILISATION

 

Ce site Web est exploité par Transylvania Ltd. Tout au long du site, les termes «nous», «notre» et «nos» font référence à Transylvania Ltd. Transylvania Ltd offre , y compris toutes les informations, les outils et les services disponibles sur ce site pour vous, l’utilisateur. Ceci est conditionné par votre acceptation de tous les termes, conditions, politiques et avis énoncés ici.

En visitant notre site et / ou en achetant quelque chose chez nous, vous vous engagez dans notre “Service” et acceptez d’être lié par les termes et conditions suivants (“Conditions d’utilisation”, “Conditions”), y compris ces termes et conditions supplémentaires et politiques référencés ici et / ou disponibles par lien hypertexte.

Veuillez lire attentivement ces conditions d’utilisation avant d’accéder ou d’utiliser notre site Web. En accédant ou en utilisant n’importe quelle partie du site, vous acceptez d’être lié par ces Conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas tous les termes et conditions de cet accord, vous ne pouvez pas accéder au site ou utiliser des services. Si ces Conditions d’utilisation sont considérées comme une offre, l’acceptation est expressément limitée aux présentes Conditions d’utilisation.

Toutes les nouvelles fonctionnalités ou tous les outils ajoutés au magasin actuel sont également soumis aux conditions d’utilisation. Vous pouvez consulter la version la plus récente des Conditions d’utilisation à tout moment sur cette page. Nous nous réservons le droit de mettre à jour, modifier ou remplacer toute partie de ces Conditions d’utilisation en publiant des mises à jour et / ou des modifications sur notre site Web. Il est de votre responsabilité de visiter cette page périodiquement pour connaître les changements. Votre utilisation continue ou votre accès au site Web après l’affichage de tout changement constitue l’acceptation de ces changements.

SECTION 1 – CONDITIONS DE MAGASIN EN LIGNE

E n acceptant ces Conditions d’utilisation, vous déclarez que vous avez au moins l’âge de la majorité dans votre Etat ou province de résidence, ou que vous avez l’âge de la majorité dans votre Etat ou province de résidence et que vous nous avez donné votre accord pour permettre à l’une de vos personnes à charge mineures d’utiliser ce site.

Il est interdit d’utiliser nos produits à des fins illégales ou non autorisées, ou, dans le cadre de l’usage des Services, de violer des lois valides dans votre juridiction (incluant mais n’étant pas limitées aux droits d’auteur).

Il est interdit de transmettre des vers, des virus ou tout autre code de nature destructrice.

Une violation de ces Conditions résultera en la résiliation immédiate de vos Services.

SECTION 2 – CONDITIONS GÉNÉRALES

Nous nous réservons le droit de refuser nos Services à quiconque pour n’importe quelle raison à n’importe quel moment. Vous comprenez qu’il peut arriver que votre contenu (excluant l’information relative à votre carte de crédit) soit transféré sans encryptage et que le transfert implique (a) des transmissions par l’intermédiaire de plusieurs réseaux; et (b) des changements pour se conformer et s’adapter à des critères techniques de connexion à des réseaux ou des dispositifs. L’information relative à votre carte de crédit est toujours encryptée durant les transferts par l’intermédiaire de réseaux.

Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter toute partie des Services, de l’usage des Services, de l’accès aux Services ou tout contact sur le site web à travers lequel les Services sont fournis, sans une autorisation écrite de notre part. Les rubriques utilisées dans cet accord sont incluses pour votre commodité seulement et ne limitent ou n’affectent pas le contenu de ces Conditions.

SECTION 3 – EXACTITUDE, EXHAUSTIVITÉ ET ACTUALITÉ DE L’INFORMATION

Nous ne sommes pas tenus responsables si l’information fournie sur ce site n’est pas exacte, complète ou actuelle. Le contenu de ce site est fourni à titre informatif et ne devrait pas être considéré comme la seule façon de prendre une décision sans consulter des sources d’information directes, plus exactes, plus complètes ou plus actuelles. Choisir de dépendre de l’information fournie sur ce site est à vos propres risques.

Ce site peut contenir certaines informations historiques. L’information historique, de toute évidence, n’est pas actuelle et est fournie en tant que référence uniquement. Nous nous réservons le droit de modifier le contenu de ce site à tout moment, mais nous ne sommes pas obligés de mettre à jour quelque information que ce soit sur notre site. Vous acceptez qu’il relève de votre responsabilité de rester informé(e) des changements sur notre site.

SECTION 4 – MODIFICATIONS DES SERVICES ET DES PRIX

Les prix de nos produits sont sujets à des changements sans préavis. Nous nous réservons le droit de modifier ou discontinuer nos Services (ou une quelconque partie des contenus) sans préavis et à tout moment. Nous ne pouvons être tenus responsables envers vous ou une tierce partie pour une quelconque modification, un changement de prix, une suspension ou une interruption des Services

SECTION 5 – PRODUITS ET/OU SERVICES

Certains produits ou services peuvent être disponibles exclusivement en ligne à travers le site internet. Ces produits ou services peuvent être disponibles en quantités limitées et, relativement aux échanges et aux retours, sont soumis à nos Politiques de retour. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous montrer les couleurs et les produits tels qu’ils en ont l’air en magasin. Nous ne pouvons garantir que les paramètres de votre écran feront un rendu fidèle des couleurs.

Nous nous réservons le droit, sans obligation, de limiter les ventes de nos produits ou Services à n’importe quelle personne, région géographique ou juridiction. Nous pouvons exercer ce droit au cas par cas. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de n’importe quel produit ou Service que nous offrons. Toutes les descriptions des produits ou leurs prix sont sujets à changements à tout moment, sans avis préalable. Toute offre de produit ou de service proposée sur ce site est invalide là où prohibée.

Nous ne garantissons pas que la qualité de tout produit, service, information ou autre matériel acheté ou obtenu par vous répondra à vos attentes, ou que toute erreur dans le Service sera corrigée.

SECTION 6 – EXACTITUDE DE LA FACTURATION ET DES INFORMATIONS DE COMPTE

Nous nous réservons le droit de refuser une commande que vous passez avec nous. Nous pouvons, à notre discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par ménage ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure des commandes placées par ou sous un même nom de compte client, une même carte de crédit, et/ou des commandes qui utilisent la même adresse de facturation et/ou de livraison. Dans l’éventualité où nous modifions ou annulons une commande, nous pouvons entrer en contact avec vous par courriel, et/ou adresse de facturation et/ou numéro de téléphone qui ont été fournis au moment de la commande pour vous avertir. Nous nous réservons le droit de limiter ou interdire les commandes qui, à notre discrétion, semblent avoir été passées par des détaillants, des revendeurs ou des distributeurs.

Vous acceptez de fournir de l’information de compte et d’achat qui soit actuelle, complète et exacte pour tous les achats faits à notre boutique. Vous acceptez de mettre à jour de façon ponctuelle l’information relative à votre compte et autres informations, incluant votre adresse courriel et vos numéros et dates d’expiration de vos cartes de crédit, afin que nous puissions compléter vos transactions et vous contacter si nécessaire.

Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique de retour.

SECTION 7 – OUTILS OPTIONNELS

Nous pouvons vous fournir un accès à des outils rendus disponibles par des tierces parties, mais nous ne les contrôlons ou ne les régulons pas. Vous reconnaissez et acceptez que nous permettions l’accès à de tels outils « tel quels » et « tels que disponibles » sans aucune garantie, représentations ou conditions de quelque sorte ou sans approbation. Nous n’assumons aucune responsabilité provenant ou relative à votre usage des outils optionnels rendus disponibles par des tierces parties.

Votre usage des outils optionnels offerts sur le site est à vos propres risques et à votre discrétion, et vous devez vous assurer d’être familier(ère) avec et d’approuver les conditions sous lesquelles les outils sont fournis par le(s) fournisseur(s) de tierces parties en question. Nous pouvons aussi, dans le futur, offrir de nouveaux services et/ou fonctionnalités sur le site web (incluant l’émission de nouveaux outils et ressources). Ces nouvelles fonctionnalités et/ou services seront aussi assujettis à ces Conditions d’utilisation.

SECTION 8 – LIENS DE TIERCES PARTIES

Certains contenus, produits et services disponibles par l’intermédiaire de nos Services peuvent inclure du matériel provenant de tierces parties. Les liens sur ce site provenant de tierces parties peuvent vous diriger vers des sites web qui ne sont pas affiliés avec nous. Nous ne sommes pas responsables d’examiner ou d’évaluer le contenu ou l’exactitude, et ne garantissons pas et ne serons pas tenus responsables d’aucun matériel ou site web de tierces parties, ou d’aucun autre matériel, produit, ou service provenant de tierces parties.

Nous ne sommes pas responsables des dommages reliés à l’achat ou à l’usage des biens, des services, des ressources, du contenu ou de toute transaction faite en lien avec des sites web de tierces parties. Révisez attentivement les politiques et les pratiques des tierces parties et assurez-vous de bien les comprendre avant de vous engager dans une transaction. Toute plainte, réclamation, préoccupation ou question relative aux produits des tierces parties devraient être adressées aux tierces parties concernées.

SECTION 9 – COMMENTAIRES, RÉACTIONS ET AUTRES SOUMISSIONS D’UTILISATEURS

Si, à notre demande, vous envoyez certaines soumissions (par exemple une participation à un concours), ou de votre propre initiative vous envoyez des idées créatives, des suggestions, des propositions, des plans ou d’autres contenus, que ce soit en ligne, par courriel, par la poste ou de tout autre façon (collectivement appelés « commentaires »), vous acceptez que nous puissions, à tout moment et sans restriction, éditer, copier, publier, distribuer, traduire et en général utiliser tout commentaire qui nous parvient, et ce, sous la forme que nous voulons. Nous ne sommes et ne serons sous aucune obligation de (1) maintenir un commentaire dans la confidentialité; (2) payer une compensation pour un commentaire; ou (3) répondre à un commentaire. Nous pouvons, mais ne sommes pas forcés de superviser, d’éditer ou de retirer du contenu que nous jugeons, à notre discrétion, contraire à la loi, offensant, menaçant, diffamatoire, pornographique, obscène ou d’une quelconque façon répréhensible, ou qui viole le droit intellectuel d’une des parties impliquées ou de ces Conditions d’utilisation.

Vous acceptez que vos commentaires ne violeront aucun droit des tierces parties, incluant les droits d’auteur, les marques de commerce, les politiques de confidentialité, la personnalité ou aucun autre droit personnel ou propriétaire. Vous acceptez aussi que vos commentaires ne contiendront pas de matériel diffamatoire ou autrement illégal, abusif ou obscène, ou de virus informatique ou tout autre logiciel malveillant qui pourrait affecter de quelconque façon l’opération des Services ou tout site web qui y est relié. Vous ne pouvez pas utiliser une fausse adresse courriel, prétendre que vous êtes quelqu’un d’autre que vous-même, ou autrement nous induire en erreur en ce qui concerne l’origine des commentaires reçus. Vous êtes responsable de tous les commentaires faits ainsi que de leur exactitude. Nous n’assumons aucune responsabilité pour les commentaires publiés par vous ou par une tierce partie.

SECTION 10 – INFORMATIONS PERSONNELLES

Votre soumission de renseignements personnels dans le magasin est régie par notre politique de confidentialité. Pour consulter notre politique de confidentialité.

SECTION 11 – ERREURS, INEXACTITUDES ET OMISSIONS

Occasionnellement, de l’information sur notre site ou à travers nos Services peut contenir des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions qui peuvent être relatives à des descriptions de produits, des prix, des promotions, des offres, et de l’information relative aux coûts d’expédition, aux délais estimés de livraison et à la disponibilité des produits. Nous nous réservons le droit de corriger ces erreurs, inexactitudes ou omissions, et de changer ou de mettre à jour l’information ou d’annuler les commandes si de l’information relative aux Services ou aux sites web reliés est inexacte, et ce, à n’importe quel moment, sans préavis (y compris après qu’une commande ait été passée).

Nous n’assumons aucune obligation de mettre à jour, d’amender ou de clarifier l’information relative aux Services ou aux sites web reliés, sauf si requis par la loi. Aucune date de mise à jour précise appliquée dans le cadre des Services ou sur des sites web reliés ne devrait être considérée comme une indication que toute l’information des Services ou des sites web reliés a été modifiée ou mise à jour.

SECTION 12 – USAGES INTERDITS

En plus des autres usages interdits énoncés dans les Conditions d’utilisation, il est interdit d’utiliser le site ou son contenu : (a) pour des usages illégaux; (b) pour solliciter la participation d’autres personnes à des actes illégaux; (c) pour violer des règlements, des règles, des lois ou des ordonnances locales internationales, fédérales, provinciales ou étatiques; (d) pour enfreindre ou violer nos droits et propriétés intellectuels ou ceux d’autres personnes; (e) pour harceler, abuser, insulter, heurter, diffamer, calomnier, dénigrer, intimider ou discriminer sur la base du genre, de l’orientation sexuelle, de la religion, de l’ethnicité, de la race, de l’âge, de l’origine ou d’un handicap; (f) pour soumettre de l’information fausse ou fallacieuse; (g) pour télécharger en amont ou transmettre des virus ou tout autre type de code malicieux qui peut être ou est utilisé pour affecter la fonctionnalité ou l’opération des Services ou des sites web reliés, d’autres sites web, ou d’Internet; (h) pour compiler ou faire le suivi de l’information personnelle d’autres personnes; (i) pour envoyer des pourriels (spamming), faire du hameçonnage (phishing), du détournement d’adresse (pharming), du vol d’identité (pretexting), de la collection de renseignements personnels (spidering), utiliser des outils qui parcourent nos bases de données (crawling) ou pour créer des adresses de destination fallacieuses (scraping); (j) pour tout usage obscène ou immoral; ou (k) pour interférer avec ou contourner les caractéristiques de sécurité des Services ou des sites web reliés, d’autres sites web, ou d’Internet. Nous nous réservons le droit de mettre fin à votre usage des Services ou à tout site relié pour toute violation des usages interdits.

SECTION 13 – DÉCHARGE DE GARANTIES – LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ

Nous ne garantissons, ne représentons ou ne garantissons pas que votre usage de nos services sera ininterrompu, ponctuel, sécuritaire ou sans erreurs.

Nous ne garantissons pas que les résultats qui peuvent être obtenus à la suite de l’usage de nos services seront exacts ou fiables.

Vous acceptez que nous puissions à l’occasion retirer le service pour une durée indéterminée ou annuler le service à tout moment, sans préavis.

Vous acceptez aussi que votre usage ou votre incapacité d’usage du service est à vos propres risques. Les services et tous les produits et services qui vous sont rendus disponibles à travers les Services sont (excepté ce qui est expressément établi par nous) fournis « tels quels » et « tels que disponibles » pour votre usage, sans représentation, garanties ou conditions d’aucune sorte, qu’elles soient explicites ou implicites, incluant toutes les garanties ou conditions de valeur commerciale, qualité commercialisable, aptitude à un usage particulier, durabilité, titre, et non-infraction.

Dans aucun cas Transylvania Ltd, nos employés, fournisseurs, fournisseurs de services ou de licences ne sont responsables pour toute blessure, perte, réclamation, ou tout dommage, direct, indirect, accidentel, punitif, spécial ou conséquent, incluant, sans limitation, des pertes de profits, de revenus, d’économies, d’information, des coûts de remplacement, ou tout autre dommage similaire, qu’il relève d’un contrat, d’un délit (incluant négligence), d’une garantie stricte ou tout autre, découlant de votre usage de n’importe quel service ou produit rendu disponible par le service, ou pour toute autre réclamation reliée d’une quelconque façon à votre usage des services ou des produits, incluant, mais n’étant pas limité à toute erreur ou omission dans un contenu, ou toute perte ou dommage subis à la suite de l’usage du service ou tout contenu (ou produit) posté, transmis, ou d’une quelconque façon rendu disponible via le service, même lorsque avisé de la possibilité que cela arrive. Parce que certains états ou juridictions ne permettent pas l’exclusion ou la limitation de garantie pour dommages conséquents ou accidentels, dans ces états ou juridictions, notre garantie est limitée à la couverture maximale permise par la loi.

SECTION 14 – INDEMNISATION

Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de tenir à couvert Transylvania Ltd et notre parent, nos filiales, affilié(e)s, partenaires, officiers, directeurs(trices), agent(e)s, contracteurs(trices), concédant(e)s, fournisseurs de services, sous-contracteurs(trices), fournisseurs, stagières et employé(e)s, dégagés de toute réclamation ou demande, incluant des frais d’avocat raisonnables faits par toutes tierces parties dûs à ou provenant de votre infraction de ces Conditions d’utilisation ou des documents qu’ils contiennent en guise de références, ou votre violation de toute loi ou des droits de tierces parties.

SECTION 15 – INDÉPENDANCE DES CLAUSES

Dans l’éventualité où la provision de ces Conditions d’utilisation est reconnue comme illégale, déclarée nulle ou inapplicable, cette provision sera tout de même applicable dans la mesure maximale permise par la loi applicable, et la portion inapplicable sera considérée comme séparée de ces Conditions d’utilisation, telle que cette détermination n’affectera pas la validité et l’applicabilité de toute provision restante.

SECTION 16 – RÉSILIATION

Les obligations et responsabilités des parties encourues avant la date de résiliation survivront à la résiliation de cet accord à toutes fins.

Ces Conditions d’utilisation sont en vigueur à moins que et jusqu’à ce que résilié par vous ou nous. Vous pouvez résilier ces Conditions d’utilisation à tout moment en nous notifiant que vous ne souhaitez plus utiliser nos Services, ou lorsque vous cessez d’utiliser notre site.

Si, à notre seule discrétion, vous omettez ou si nous soupçonnons que vous avez échoué, vous pouvez résilier le présent contrat à tout moment sans préavis et vous demeurerez responsable de tous les montants dus. jusqu’à et y compris la date de résiliation; et / ou, en conséquence, vous refuser l’accès à nos Services (ou toute partie de ceux-ci).

SECTION 17 – ACCORDS ENTIERS

Le défaut de notre part d’exercer ou de faire respecter un droit ou une disposition des présentes Conditions d’utilisation ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition.

Ces Conditions d’utilisation et toute politique ou règlement publié par nous sur ce site ou en accord avec les Services constitue un accord entier et compréhensif entre vous et nous, et gouverne votre usage des Services, remplaçant tous les accords, communications et propositions précédents ou ponctuels, qu’ils soient verbaux ou écrits, entre vous et nous (incluant mais n’étant pas limité à toute version précédente des Conditions d’utilisation).

Toute ambigüité dans l’interprétation de ces Conditions d’utilisation ne doivent pas être interprétés contre le parti rédigeant.

SECTION 18 – LOIS APPLICABLES

Ces Conditions d’utilisation et toute entente séparée par l’intermédiaire de laquelle nous vous fournissons des Services doivent être gouvernées et interprétées en accord avec les lois fédérales et provinciales de la France????.

SECTION 19 – MODIFICATIONS AUX CONDITIONS DE SERVICE

Vous pouvez consulter la plus récente version des Conditions d’utilisation en tout temps sur cette page. Nous nous réservons le droit de mettre à jour, changer ou remplacer toute partie de ces Conditions d’utilisation en postant des mises à jour et/ou des changements à notre site web. Il est de votre responsabilité de consulter cette page régulièrement concernant l’application de changements. L’usage et l’accès continu au site web à la suite d’une publication de tout changement constituent un accord de ce changement.

SECTION 20 – CONTACT

Toute question concernant les Conditions d’utilisation peut nous être acheminée à info@housseauto-albert.fr.