La Hyundai Elantra 2017

La Hyundai Elantra 2017, redessinée et dévoilée pour la première fois au Salon International de l’Auto de Los Angeles en novembre, a été entièrement repensée avec un nouveau style, un plus grand raffinement et une motorisation plus efficace.

Facile à conduire et prévisible, l’Elantra se montre agile dans les courbes. Sa nouvelle structure se compose d’acier avancé à haute résistance dans une proportion de 53 % au lieu de 32 % comme avant. Sous son capot se trouve un moteur quatre cylindres de 2,0 litres développant environ 147 chevaux et 132 lb-pi de couple. Le conducteur pourra modifier le comportement de sa Elantra selon trois modes de conduite : ECO, Sport et Normal.

L’Elantra s’attire les faveurs des acheteurs en raison de sa silhouette moderne et réussie, son équipement cossu, son prix étudié, le silence de son roulement et le confort général de la voiture.

www.housseauto-albert.fr vous propose une large gamme de housses auto sur mesure d’une qualité remarquable, réalisées à votre demande pour votre Hyundai Elantra.

Choisissez votre combinaison souhaitée de couleurs et matériaux à l’aide du lien ci-dessous:

Le configurateur

Pour plus de renseignements contactez-nous: info@housseauto-albert.fr

La Hyundai Elantra 2017

La Hyundai Elantra 2017