Le nouveau Volkswagen Passat B8

Ce modèle de 8ème génération ressemble beaucoup à celui de 7ème génération à l’extérieur. Les changements les plus importants sont invisibles à l’œil nu. Le nouveau Passat se présente avec une longue liste de fonctions qui aident le conducteur, par exemple : City Emergency Braking, Trailer Assist, Traffic Assist and Emergency Assist.

Le Passat B8 peut avoir un affichage tête-haute (head-up  display). Sous le capot, on trouve un moteur diesel/essence qui consomme  environ 20% de moins que les autres qu’il remplace. Cette économie est possible grâce à une réduction de la masse de la voiture : environ 85 kg en moins, par rapport au modèle précédent. De l’extérieur, on peut observer que l’empattement est plus long (8cm), donc l’habitacle est plus spacieux aussi.

Les sièges chauffants, le nouveau système de navigation, l’écran tactile, les fonctions d’assistance et tous les autres aspects de cette voiture lui permettent de concurrencer un modèle tel que l’Audi A4.

Il est très important de garder l’intérieur de cette voiture impeccable. C’est la raison pour laquelle les housses de sièges sur mesure Albert représentent la meilleure option pour une protection efficace et pour garder l’aspect Premium d’un tel modèle que le Volkswagen Passat B8.

Pour en savoir plus : https://housseauto-albert.fr/demandez-une-offre/