Découvrez la nouvelle Škoda Superb

L’extérieur de la voiture a été complètement transformé. Tout est plus audacieux et plus net : les lignes sur la carrosserie, les phares et les feux arrières. La longueur totale de la voiture n’a augmenté que de 3 cm. Cependant, l’empattement allongé (8 cm de plus) contribue au confort et au plaisir de monter à l’arrière de la nouvelle Superb : énormément de place pour les jambes, contrôle séparé de la climatisation et même du système ”Infotainment”, ainsi que la navigation par satellite.

La nouvelle Škoda Superb est très stable sur la route, confortable et spacieuse. Elle propose plusieurs modes de conduite : on peut choisir entre confortable, économique ou sportive et 25 systèmes d’aide à la conduite (optionnels).

En ce qui concerne les motorisations, voici les options disponibles : pour les moteurs essence, entre  1,4 et 2 litres, produisant entre 125 et 220 chevaux et pour les moteurs Diesel, entre 1,6 et 2 litres, produisant entre 120 et 190 chevaux.

L’intérieur de ce modèle est spacieux et bien réalisé. Par exemple, on peut mettre une bouteille de 1,5 litre dans chacune des 4 portes et l’accoudoir central est assez grand pour accueillir un iPad. La capacité du coffre de la Superb atteint 625 litres et permet un rangement optimisé du chargement.

Ce modèle mérite des housses de sièges superbes pour que l’habitacle soit bien protégé. Albert Premium peut fabriquer des housses personnalisées pour ce véhicule. Pour en savoir plus : https://housseauto-albert.fr/demandez-une-offre/