Alfa Romeo Mito Quadrifoglio Verde

La Quadrifolgio Verde ornée du légendaire trèfle à quatre feuilles représente pour l’instant le haut de gamme essence de la MiTo. La petite Alfa Mito Quadrifoglio Verde, sportive, séduisante et bien motorisée, est la plus réussie des MiTo. Elle a été lancée en 2008 et a subi un restylage en 2013. Elle se caractérise par un moteur souple, une consommation contenue, un style réussi, ainsi que des sièges excellents.
L’Alfa MiTo Quadrifoglio Verde est également équipée de l’indicateur de passage de vitesses, pour ceux qui voudraient s’initier à une conduite économique.
A l’intérieur, peu de personnalisation par rapport aux autres Mito, mais surtout des sièges au bon maintien latéral spécifiques. L’équipement comprend l’essentiel et le coffre, lui, souffre d’un seuil de chargement trop haut. Elle garantit des passages de vitesses suffisamment précis et rapides et adopte la boîte de vitesses mécanique à 6 rapports de toute nouvelle génération C635.
Visitez housseauto-albert.fr pour une grande sélection de housses de sièges. Avec https://housseauto-albert.fr/configurateur/, un large choix de housses pour siège, pratiques et faciles à installer, est disponible.
Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter: info@housseauto-albert.fr

albert_sitzbezuege_housse_auto_car_seat_cover_husa_auto_coprisedili_auto-47-3

albert_sitzbezuege_housse_auto_car_seat_cover_husa_auto_coprisedili_auto-48-3

albert_sitzbezuege_housse_auto_car_seat_cover_husa_auto_coprisedili_auto-49-3

albert_sitzbezuege_housse_auto_car_seat_cover_husa_auto_coprisedili_auto-50-3

albert_sitzbezuege_housse_auto_car_seat_cover_husa_auto_coprisedili_auto-51-3

albert_sitzbezuege_housse_auto_car_seat_cover_husa_auto_coprisedili_auto-52-3

albert_sitzbezuege_housse_auto_car_seat_cover_husa_auto_coprisedili_auto-53-3