2016 SEAT Ibiza Cupra: amusante et efficace

« Cupra » étant l’abréviation de “Cup Racer”, nous revient avec un rafraichissement bienvenu et monte en gamme avec un intérieur aux matériaux plus qualitatifs et des ajustages plus sérieux. Le principal changement visuel se trouve dans le cockpit, qui reçoit une planche de bord légèrement redessinée, intégrant un GPS à écran tactile et un combiné plus riche en instruments, sans oublier une prise USB. Une caméra de recul et un système anti multi-collision s’ajoutent aux aides à la conduite. Le conducteur profite d’un nouveau volant cuir, dont la prise en main est très agréable. Derrière le volant, le bloc compteurs a été remplacé avec un design qui rappelle l’univers Audi.
Une belle évolution technique qui change réellement tout dans l’agrément de conduite, un enrichissement du contenu technologique et de la qualité perçue avec une belle progression des matériaux et des assemblage.
Tout est parfaitement assemblé, cela respire le sérieux. Malgré tout les sièges restent très discrets avec des surpiqûres blanches et aucun marquage Cupra ni sur les dossiers, ni sur les appuie-tête.
Les housses de siège Albert s’adapteront parfaitement aux sièges du Cupra: https://housseauto-albert.fr/
Créez votre design personnalisé grâce à notre configurateur: https://housseauto-albert.fr/configurateur/
N’hésitez pas à nous contacter: info@housseauto-albert.fr

autositzbezuge_sitzbezuge_sitzbezuge_nach_mass_coprisedili_auto_huse_auto_car_seat_covers_albert (1 of 165)

autositzbezuge_sitzbezuge_sitzbezuge_nach_mass_coprisedili_auto_huse_auto_car_seat_covers_albert (2 of 165)

autositzbezuge_sitzbezuge_sitzbezuge_nach_mass_coprisedili_auto_huse_auto_car_seat_covers_albert (3 of 165)