Hyundai Ioniq

Hyundai Ioniq

le constructeur coréen Hyundai a élaboré un tout nouveau modèle: Hyundai Ioniq. Concurrente directe de la Toyota Prius, la Hyundai Ioniq affiche une ligne plus séduisante et une puissance cumulée plus importante que sa concurrente japonaise. Avec 4,47 mètres de long, l’ Ioniq se positionne à mi-chemin entre les compactes et les berlines. Elle peut accueillir confortablement jusqu’à cinq passagers et propose un coffre d’une capacité de 443 litres. Trois types de motorisations sont disponibles:  Ioniq hybride «normale», Ioniq hybride rechargeable et une Ioniq électrique.

Le choix de la version de IONIQ la mieux adaptée à vos besoins dépend de la fréquence et de la longueur de vos déplacements, et de votre style de conduite.

IONIQ hybrid combine une transmission à double embrayage et une aérodynamique exceptionnelle. IONIQ électrique combine des options de charge pratiques, une aérodynamique inégalée et un groupe propulseur intelligent. La Ioniq hybride rechargeable garde un bon nombre des caractéristiques de la version hybride. La batterie embarquée se caractérise par une forte capacité (9.6 kWh) et permettra de parcourir jusqu’à 50 kilomètres en une seule charge.

Les housses de sièges Albert sont réalisées sur mesure pour l’Ioniq.

Pour le design, il vous est possible d’élaborer vous-même votre design personnalisé: https://www.housseauto-albert.fr/configurateur/

Pour plus de renseignements contactez-nous: info@housseauto-albert.fr

 

 

 

Hyundai Ioniq

Hyundai Ioniq

Hyundai Ioniq