Skoda Kodiaq

 

Skoda est allé chercher le nom du Kodiaq dans le monde animalier. Son nom vient d’une race d’ours vivant en Alaska, tout en remplaçant le “k” à la fin du mot par un “q”. La gamme du Kodiaq propose des versions 4×2 et 4×4 ainsi que quatre motorisations : deux motorisations essence et deux motorisations Diesel. Le Kodiaq est 4,70 m de long, 1,88 m de large et, surtout, 1,68 m de haut. L’utilisation importante d’acier à haute résistance joue un rôle majeur pour assurer la sécurité des passagers.

Il s’agit d’un SUV familial avec beaucoup d’espace à bord, un coffre immense et une option permettant d’avoir 7 places. C’est aussi le tout premier modèle Skoda à pouvoir offrir 7 places. Cela permet à Skoda de pallier l’absence de monospace dans sa gamme. Cette option est disponible sur toute la gamme. La banquette du 2e rang coulisse en deux parties, et ses assises extérieures basculent pour faciliter l’accès aux sièges du fond. Si la troisième rangée, qui servira surtout à dépanner, est rabattue, on dispose d’une véritable soute au volume gigantesque : 720 l. Le volume du coffre est vraiment très généreux.

Côté connectivité, le Kodiaq offre des solutions de connectivité intéressantes. ŠKODA Connect est une toute nouvelle fonctionnalité en terme de connectivité pour les voitures ŠKODA. La finition intermédiaire Ambition dispose du GPS avec écran 8 pouces de série.

Les housses de sièges Albert sont réalisées sur mesure aux dimensions exactes des sièges de votre Skoda Kodiaq. Il suffit de sélectionner votre tissu et configurer votre housse de siège de voiture ci dessous:

https://www.housseauto-albert.fr/configurateur/

Des housses de sièges de qualité au meilleur prix c’est sur https://www.housseauto-albert.fr/