Audi A4 B9, une alliance fascinante de technologie et d’esthétisme…

L’Audi A4, le cœur du portefeuille Audi et best seller de la marque, commence à se démarquer de ses concurrents avec ses innovations technologiques, qui ne sont plus réservées aux modèles haut de gamme. Mesurant 4726 mm en longueur, 1842 mm en largeur et 1427 mm en hauteur, l’A4 B9 offre plus de place à ses occupants. son poids a été réduit de manière significative, par rapport au modèle précédent, jusqu’à 120 kg en fonction du modèle. Grâce à une alliance intelligente de matériaux et à un principe de construction légère, la carrosserie du nouveau modèle Audi est l’une des plus légères de sa catégorie.

Durant la phase de développement, la priorité a été donnée à la réduction des émissions de CO2. Des assistances à la conduite évoluées, un système d’infotainment développé et une consommation diminiuée sont Les thèmes dominants pour cette nouvelle génération.

La capacité de coffre, avec un volume de 505 litres, est la plus élevée de sa catégorie.  Le coffre peut même atteindre un volume de 1510 litres, si les sièges arrière sont repliés. La couverture du compartiment à bagages est électrique.

A l’intérieur, Les systèmes d’aide à la conduite et  d’info divertissement sont dignes de la catégorie luxe. Tous les équipements technologiques ont été redéveloppés afin de constituer une référence pour leur segment.

Les informations les plus importantes sur la conduite, sont affichées sur l’écran de l’ interface digitale Audi virtual cockpit. Une option de la nouvelle Audi A4 est l’Audi phone box, qui connecte le téléphone mobile à l’antenne de la voiture et le recharge par induction. L’innovant Sound System Bang & Olufsen assure le divertissement des fans de musique. Le système d’Audi Smartphone Interface intègre les téléphones sous iOS et Android dans un environnement spécialement développé: l’Audi MMI. le MMI Navigation permet de zoomer et d’entrer des caractères. L’Active Lane assist corrige les petits défauts de trajectoire, surtout si on approche dangereusement d’un autre véhicule.

Avec Housses de sièges Albert, un large choix de housses sur mesure pour siège auto, pratiques et faciles à installer, est disponible. Les housses, de qualité sellerie, seront réalisées à votre demande. Elles sont parfaitement adaptées à votre nouvelle Audi A4 et entièrement personnalisables ici:

https://www.housseauto-albert.fr/configurateur/