Fiat Fullback

Fiat entre dans la course des pick-up, en reprenant toutes les qualités d’un L200, avec un tarif plus serré et une garantie plus longue. En France, le Fullback est disponible en version cabine approfondie avec ou sans plateau et double cabine.

Le Fiat Fullback reprend les mêmes options du dernier L200: le même format et le même design. Il reprend également le même moteur diesel 2.4 DI-D, rebaptisé Multijet sur le Fullback. Deux moteurs de 154 et 181 ch sont disponibles. Le bloc est un 4 cylindres en ligne de 2,4 litres de cylindrée. La consommation du Fullback, avec 6,4  litres aux 100 km, est l’une des plus faibles de sa catégorie grâce à sa conception entièrement en aluminium avec un intercooler.

Les dimensions du Fullback sont les suivantes: 5,29 m de long et 1,78 m sous toise. La masse du Fullback et sa position haute de conduite, amènent à une conduite apaisée.

À l’intérieur, le Fullback a gardé la même planche de bord du Mitsubishi L200, dont le style a été modernisé. On trouve une large console centrale à aérateurs verticaux encadrant l’écran multimédia de 6 pouces, un logo Fiat au centre du moyeu du volant, une ambiance biton et un joli mouvement de vague côté passager. « Electronic Select » désigne une transmission intégrale débrayable gamme courte, dont le Fullback bénéficie.

https://www.housseauto-albert.fr/ vous propose des housses sur mesures pour votre Fullback. Toutes les options des sièges sont conservées, avec un niveau de finition de grande qualité.

Notre expérience dans la fabrication de housses, s’appuit sur une parfaite maîtrise dans la fabrication et la réalisation. Une broderie d’un logo classique ou personnalisé est possible.

Retrouvez à l’aide du configurateur un grand choix de tissus, ainsi qu’une gamme de coloris variés et combinables: https://www.housseauto-albert.fr/configurateur/